Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Les bases pour intégrer la langue des signes avec bébé – Aurélie Marmet – Doula

6 mars - 13h00 à 14h00

1 crédit(s)

Aurélie vous propose un atelier signes bébés autour de la journée de votre bébé pour découvrir les premiers signes et se familiariser avec les gestes du quotidien.

Un temps pour signer, chanter, échanger durant lequel j’ai également à cœur de vous transmettre des informations précises, des clés et un support pour pouvoir le mettre en pratique à la maison, si tu en as envie.

Les ateliers signes bébés, comme celui-ci, sont destinés aux enfants entendants.

Les signes sont des outils pour commencer à communiquer avec ses proches avant que bébé ne maitrise l’usage de la parole. Ils participent à son éveil, stimulent les apprentissages et développent sa motricité fine.

C’est une communication ludique, complice et précise qui évite ou diminue bien souvent des frustrations ou des colères.

Et il est bon de rappeler qu’il n’est jamais trop tard ou trop tôt pour commencer les signes avec son enfant !

Détails

Date :
6 mars
Heure :
13h00 à 14h00
Prix :
1 crédit(s)
Catégorie d’Évènement:
Site :
https://meet.zoho.eu/ySr4dEqRG6

Qui animera ta séance ?

Aurélie MARMET
Doula

J’accompagne les familles, en complément du suivi médical, par mon soutien émotionnel et pratique, du désir d’enfant jusqu’au retour à la maison. Dans un climat de douceur et de bienveillance, je prends le temps d’écouter les émotions, les joies, les doutes, les rêves… Je mets à disposition des outils pratiques, des informations et des ressources.

Je m’investie entièrement pour que chaque famille puisse vivre le plus sereinement possible cette période et puisse définir sa parentalité de la façon la plus juste pour elle.

Je suis formée aux métiers de l’accompagnement et du lien dans le domaine de la périnatalité, j’adhère à la charte des Doulas de France qui définit un cadre et porte des valeurs humaines qui me sont chères. Je suis aussi instructrice en massage bébé et de signes bébé, et formée à la cuisine post-natale et en sophrologie.

Convaincue que chaque parentalité est singulière, j’ai imaginé un accompagnement différent et complémentaire à ce qui existe, pour que les familles se sentent entendues, reconnues, informées, considérées et soutenues.

Réservation

4 restant(s)

Le nombre de crédits est insuffisant pour participer à cette séance. Obtenir des crédits supplémentaires